Forum d'échanges

Sur ce forum, vous trouverez différentes rubriques de témoignages de d'entraide.

Pour y acceder, cliquer sur ce lien.
Vous devez vous réinscrire pour pouvoir lire ou poster dans ce nouveau forum.

 

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
342 Abonnés
Préférences

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 368 membres


Connectés :

( personne )
Calendrier
Recherche



A votre écoute

Donnez la parole à vos questions...
Vous venez de prendre conscience ou de découvrir que votre partenaire est homosexuel, bisexuel ou transgenre, vous avez du mal à comprendre, à vous situer, et à vous accepter en tant que femme-d-homo, vous n'avez personne vers qui vous tourner, à qui parler...
Assez de vivre dans le silence...
Votre ex compagnon se situe comme victime, ironie du sort, malgré sa trahison et sa double vie...
Vous vous sentez jugée, incomprise. Comment aborder cette situation avec les enfants, la famille, les amis...
Deux solutions : rester en menant une vie à trois... impossible et pourtant certaines font ce choix douloureux, tout en sachant que l'homme qui sois disant vous a aimé, lorsqu'il n'est pas avec vous, est dans les bras d'un autre homme.
Divorcer : la solution la plus facile, dans notre société d'après les statistiques, deux couples sur trois se séparent... mais ne sachant plus ou aller celle qui se marie religieusement va voir un prêtre (le secret de la confession) il comprend votre souffrance mais vous refuse l'absolution...
Pour l'Eglise, vous êtes toujours marie et femme...
Oui, mais mon ex veut se pacser... que faire ?
Vous vous tournez vers des organismes, des associations afin de rompre le mur de silence, mais pas de réponse...
Combien de portes closes... vous ne savez où aller et le monde qui vous entoure vous effraie.
Vous cherchez des informations santé sur le VIH ou les IST; mon partenaire a peut être eu des relations à riques... suis-je séropositive ?
Vous avez peur, vous avez honte... mes questions paraissent ridicules, et pourtant elles ne le sont pas...
Vous avez peut être seulement envie de témoigner, de partager avec d'autres femmes votre vécu, nouer un lien d'amitié, et enfin briser le mur du silence...
Femme-d-homo est votre site.

Besoin de parler

Vous pouvez joindre l'association en téléphonant à Christiane présidente au 06 61 13 22 68 de 10h00 à 21h00 ou à Roger Francart vice-président au 06 82 03 40 59 aux mêmes horaires. Nous contacter par email : contact@femme-d-homo.org

Visites

 553507 visiteurs

 7 visiteurs en ligne

Bienvenue sur Femmes d'Homos

11460575_m.jpg

Un site strictement réservé aux femmes qui ont vécu, ou qui vivent avec un homme homosexuel, bisexuel ou transgenre. Un lieu d'expression sans peur ni tabous, un endroit pour nous retrouver entre nous et se dire enfin je ne suis pas seule. Des paroles de femmes qui osent se dire chacune dans sa propre histoire afin que d'autres puissent s'exprimer... Je vous invite à naviguer librement sur ce site "Femme d'homo". Je ne sais ce qu'il deviendra car c'est avec vous toutes qu'il existera. Vous pouvez joindre l'association en téléphonant au 06 61 13 22 68 de 10h00 à 21h00. Avec mon amitié et ma tendresse. Christiane.

 


Pour maintenir ce site et payer notre hébergement, nous avons besoin de vos dons.
Il n'y a pas de somme fixe, vous donnez en fonction de vos possibilités ou en remerciement de ce que vous apporte ce site.
Merci par avance.

 

Afin d'éviter la récupération de vos données personnelles par des personnes ou des organismes ne mettez aucun moyen de vous joindre dans vos message ( adresse email, téléphone portable, nom, prénom, localité...).

Les messages sont modérés, il y a donc un petit délai entre le postage et la parution sur le site.

Cette modération permet de vérifier les règles et usage de parution. 

 

 

 


 

Charte concernant l'usage de ce site.

> Droits et devoirs du contributeur

Tout contributeur demeure propriétaire de son message et des droits de propriété intellectuelle qui y est attaché.
Les propos tenus sur ce site sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité.
A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes.
Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers).
Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.

> Modération

Ce site est modéré a priori, c’est-à-dire que tous les messages sont lus avant leur publication.
Un délai de quelques heures à deux jours peut donc s’écouler avant qu’un message ne soit rendu public.
Le modérateur s'assure que votre contribution porte bien sur le thème de débat traité dans le site, respecte les loi et règlements en vigueurs et qu'elle permet un débat constructif.
Il se réserve notamment la possibilité de refuser la publication des messages redondants, de nature publicitaire ou promotionnelle, contraires à l’ordre public ou aux bonnes mœurs, violents, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, injurieux ou grossiers, contraires aux droits d’auteur ou droits voisins, au droit applicable aux bases de données, au droit des marques, au droit à l’image, au droit au respect de la vie privée ou qui enfreindraient toute autre disposition législative ou réglementaire en vigueur.
Tout message publié demeure néanmoins sous la responsabilité de son auteur. Les lecteurs peuvent demander la vérification de tout message litigieux postés sur ce site en contactant le modérateur à l’adresse suivante : contact@femme-d-homo.org

> Référencement des messages

Toutes les contributions publiées sur ce site sont susceptibles d’être référencées sur un moteur de recherche et, donc, d’être consultées par un public extérieur à celui de ce site.

> Destination des données collectées et des messages archivés

Ce forum détient et conserve toutes données de nature à permettre l’identification des auteurs des messages et procède à l’archivage privé des messages postés.

Ces informations ne pourront être communiquées qu’à une autorité judiciaire qui en formulerait la demande.

Le contenu des messages pourra également être communiqué, de manière exceptionnelle et après anonymisation, à un organisme de recherche scientifique ou universitaire.

> Modification et suppression des messages

Vous pouvez à tout moment nous demander la modification ou la suppression de vos propres messages à contact@femme-d-homo.org, en prenant soin de nous indiquer les éléments suivants : titre et date de publication du message, pseudo utilisé et URL.

Pour l'association.


Ces derniers jours sur le site...

Besoin de parler

Vous pouvez joindre l'association en téléphonant à Christiane présidente au 06 61 13 22 68 de 10h00 à 21h00 ou à Roger Francart vice-président au 06 82 03 40 59 aux mêmes horaires. Nous contacter par email : contact@femme-d-homo.org


^ Haut ^